Des plateaux repas hauts en couleur

Depuis maintenant quelques années, la livraison de repas à domicile s’est considérablement développée, en particulier à Paris. Plusieurs concurrents sont ainsi présents sur le marché. Certains assurent uniquement la livraison des repas de vos restaurants favoris, tels qu’Allo Resto ou Deliveroo, qui ne font finalement que l’intermédiaire entre le restaurant et vous. L’avantage, c’est que le choix est très large ! Burger, pizza, sushis, libanais, etc. La gamme de restaurants proposés est variée.

D’autres services assurent à la fois la cuisine et le repas : ils préparent ainsi en grande quantité plusieurs plats, dont ils assurent ensuite la livraison le midi ou le soir. Vous n’avez alors plus qu’à réchauffer votre plat et à le déguster. Ces services se nomment notamment Popchef, FoodChéri ou Frichti. En général, vous pourrez facilement bénéficier d’un code de réduction sur votre première commande.

livraison de sushis

Enfin, pour les entreprises, une entreprise comme LB La Boite propose aussi la livraison de plateaux repas à Paris. Le service est ainsi très pratique dans le cas de buffets ou de réceptions, mais aussi pour des déjeuners avec ses clients ou tout simplement ses collaborateurs. La nourriture proposée est également variée, avec plusieurs thématiques de pays : Italie (tomates mozzarella, risotto), Japon (makis, chirashi), Liban (houmous, falafel, taboulé), etc. Le tout est livré sous forme de boîtes en céramique, donnant ainsi un aspect haut de gamme. A découvrir pour les gourmands !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *